Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 28 Décembre 2026

Signe Taureau
Taureau - Semaine du Lundi 28 Décembre 2026

Icône Amour Taureau - Amour
Couples : Cet aspect de Saturne jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Chez les couples déjà formés, cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants.

Célibataires : Vous connaîtrez des émotions particulièrement agréables. Sinon, vous serez assis entre deux chaises, tentés par deux partenaires totalement différents mais répondant chacun à certaines de vos aspirations, l'un plus romantique et raffiné, l'autre plus dynamique et ouvert. Ne réagissez pas comme l'âne de Buridan !

Icône Argent Taureau - Argent
Décidez-vous à ne faire aucun achat important cette semaine, malgré les incitations de la part des vendeurs ou le caractère apparemment urgent des objets que vous vous proposerez d'acquérir. De cette manière, vous vous éviterez des problèmes pécuniaires démoralisants.

Icône Santé Taureau - Santé
Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace.

Icône Travail Taureau - Travail
C'est une période de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables.

Icône Famille Taureau - Famille
Les relations des natifs du signe avec leurs parents seront parfois tendues et orageuses. Mais vos enfants vous donneront des motifs de vous réjouir.

Icône Citation Taureau - Citation de la semaine
"L'âme perverse perd celui qui la possède" (l'Ecclésiastique).