
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 13 Juillet 2026

●
Taureau - Amour
Couples : Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie conjugale en cette période. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot.
Célibataires : Vous aurez des chances de vivre une relation passionnelle cette semaine. Cet amour vous transportera au septième ciel, pour vous entraîner, l'instant d'après, au fond des enfers ! Mais vous ne le regretterez pas.
●
Taureau - Argent
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.
●
Taureau - Santé
Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec l'influence de la Lune dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les plats lourds que vous affectionnez.
●
Taureau - Travail
Pour la plupart d'entre vous, cette période sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs du troisième décan risquent toutefois d'avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d'actions passés. Si c'est votre cas, n'attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal grâce à l'appui de Pluton.
●
Taureau - Famille
Ambiance toujours dynamique en famille. Ce secteur de votre vie, influencé par Uranus en bel aspect, devrait vous donner entière satisfaction. Attention toutefois à ne pas laisser le ton monter. Si vous êtes investi de responsabilités parentales, veillez à ce que vos enfants ne se montrent pas insolents ou cachottiers. Avec les personnes âgées de votre entourage, les relations seront sereines.
●
Taureau - Citation de la semaine
"Le mal vient par quintal et s'en va par le trou d'une aiguille" (proverbe arabe).