Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 6 Janvier 2025

Signe Taureau
Taureau - Semaine du Lundi 6 Janvier 2025

Icône Amour Taureau - Amour
Couples : Embellie côté coeur, car Vénus se mettra à vous protéger. Période faste pour les couples. Si vous sortez d'une longue période de disputes, profitez-en pour renouer un vrai dialogue.

Célibataires : Une importante décision, prise cette semaine sous l'impulsion de la planète Jupiter, devrait vous permettre de vous libérer d'une situation amoureuse très contraignante. Mais, comme toujours, lorsqu'on tranche dans le vif, cela n'ira pas sans douleur ; heureusement, la Lune sera tout bénéfice pour vous, et vous aurez assez de force pour tenir le coup.

Icône Argent Taureau - Argent
Pourquoi ne pas acheter un billet de loterie quelconque ? Avec la chance que vous avez en ce moment, vous pourriez gagner le gros lot ou du moins sauver votre mise. Mais ne dépensez pas ce que vous n'aurez pas gagné.

Icône Santé Taureau - Santé
Avec Mars comme compagnon de route, vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront.

Icône Travail Taureau - Travail
Sous les auspices de Jupiter, les activités touchant à la politique ou aux relations sociales pourront vous être profitables, surtout si l'argent n'est pas votre but essentiel ou immédiat. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.

Icône Famille Taureau - Famille
Il est probable que certains de vos proches parents vous mènent la vie dure. Ils chercheront à s'immiscer dans vos affaires et rien ne peut vous mettre plus en colère. Tâchez de garder votre calme, ou la situation ne fera qu'empirer. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devrez laisser faire.

Icône Citation Taureau - Citation de la semaine
"Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes" (Sénèque).