Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 13 Octobre 2025

Signe Taureau
Taureau - Semaine du Lundi 13 Octobre 2025

Icône Amour Taureau - Amour
Couples : Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens.

Célibataires : Ne soyez pas trop condescendant avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

Icône Argent Taureau - Argent
Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l'argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues ces jours-ci. Mais n'allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés !

Icône Santé Taureau - Santé
Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de Vénus, planète de la joie de vivre et du bien-être. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base.

Icône Travail Taureau - Travail
Aucune planète n'influençant le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous serez en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d'activité.

Icône Famille Taureau - Famille
Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie sous votre toit sera sans histoire.

Icône Citation Taureau - Citation de la semaine
"Les malheureux ont toujours tort" (F.-J. Desbillons).