
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 1 Décembre 2025

●
Taureau - Amour
Couples : Décidément, votre vie conjugale ne risque pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus influenceront votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air !
Célibataires : Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.
●
Taureau - Argent
Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez cette fois obtenir satisfaction. Aucune planète ne menacera les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirifiques. Vous aurez carte blanche pour faire ce qui vous plaît, même s'il s'agit de craquer pour un achat coûteux.
●
Taureau - Santé
Les aspects astraux de la période favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.
●
Taureau - Travail
Le climat professionnel sera plutôt bloqué, mais vous pourrez tout de même faire évoluer favorablement votre carrière. Ne vous découragez pas si des obstacles semblent gêner votre essor. Contentez-vous d'assumer vos responsabilités le mieux possible : même si cela ne vous procure pas un avancement spectaculaire, cela se révélera utile.
●
Taureau - Famille
Période idéale pour la famille. Vous vous intéresserez davantage à la vie domestique, au foyer. Une opération immobilière est possible : location, achat d'appartement, de maison, ou encore travaux et aménagement dans votre intérieur. Tout cela se passera le mieux du monde.
●
Taureau - Citation de la semaine
"Pour tous ceux qui vivent il y a de l'espérance" (l'Ecclésiaste).