
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 24 Novembre 2025

●
Taureau - Amour
Couples : Vous connaîtrez des moments très agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard.
Célibataires : Vous serez très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d'Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l'oiseau rare dont vous rêvez.
●
Taureau - Argent
Saturne sera mal aspecté. Il fragilisera donc votre équilibre financier. Et surtout, il vous soufflera des envies de dépenses auxquelles il sera difficile de résister.
●
Taureau - Santé
Pas de planètes en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.
●
Taureau - Travail
Vous ne manquerez pas d'allant dans votre vie professionnelle. On pourrait bien vous confier la responsabilité d'une équipe à laquelle vous insufflerez votre énergie. Attention cependant à quelques difficultés possibles. Vénus laisse présager une implication affective dans votre activité, ce qui pourrait compliquer un peu les choses. Quelques tensions momentanées pourront aussi se produire. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre sans tarder.
●
Taureau - Famille
Au foyer, vous serez le centre rayonnant autour duquel on aimera vivre ou se rassembler. Invitez des parents proches et, si nécessaire ou souhaitable, donner quelques conseils bien réfléchis. Par ces échanges équilibrés, vous accumulerez des forces supplémentaires pour affronter la vie.
●
Taureau - Citation de la semaine
"La douceur de la gloire est si grande, qu'à quelque chose qu'on l'attache, même à la mort, on l'aime" (Pascal).