
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 3 Novembre 2025

●
Taureau - Amour
Couples : Votre vie de couple sera harmonieuse grâce au soutien de Jupiter. Le conjoint pourra vous aider à gravir certains échelons de votre vie sociale. Évitez toutefois de froisser votre partenaire en adoptant une attitude trop charmeuse ou provocante vis-à-vis des personnes de l'autre sexe qui entreront en contact avec vous.
Célibataires : Vous papillonnerez beaucoup cette semaine, sans chercher à vous stabiliser. Les nombreuses rencontres que vous pourrez faire ne déboucheront vraisemblablement sur rien de concret et de sérieux.
●
Taureau - Argent
Les planètes pourront provoquer quelques remous dans le secteur finances. Neptune, tout d'abord, vous mettra dans une situation confuse ; attention à tout ce qui manque de clarté et aux erreurs dans vos comptes. Jupiter, lui, sera beaucoup plus positif ; son intervention amènera des occasions nouvelles et vous aidera à redresser la barre.
●
Taureau - Santé
Vous ne manquerez pas de vitalité, et pourrez faire face sans fatigue à une vie quotidienne très animée. Mais attention tout de même à Mercure et Uranus, deux des astres qui influencent en ce moment votre résistance physique, et qui ont tous les deux pour effet de provoquer de la nervosité.
●
Taureau - Travail
La Lune pourra une fois de plus vous valoir des déceptions dans votre métier. Rien de grave. Mais ceux d'entre vous qui comptaient sur une promotion ou qui espéraient voir leurs efforts reconnus vont encore devoir patienter. Attention : ne manifestez pas trop violemment votre désappointement ou votre agacement, cela se retournerait contre vous. Mieux vaudra faire contre mauvaise fortune bon coeur.
●
Taureau - Famille
Vos relations avec vos parents ne poseront aucun problème, tandis que vos enfants seront pour vous un motif de joies intenses. D'autre part, vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.
●
Taureau - Citation de la semaine
"Il n'a pas mal vécu celui dont la naissance et la mort ont passé inaperçues" (Horace).