
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Taureau
Semaine du Lundi 8 Septembre 2025

●
Taureau - Amour
Couples : Vous mettrez plus d'intensité, plus de passion dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Parfois, même, vous n'hésiterez pas à le rendre jaloux, histoire de maintenir en éveil son intérêt et son désir. Une tactique qui donnera d'excellents résultats cette fois-ci.
Célibataires : L'influence de Mercure dans votre secteur d'amour indique que, quels que soient votre emploi du temps et vos occupations, la réussite de votre vie amoureuse deviendra désormais une priorité absolue, et que vous avez de grandes chances de faire la rencontre de votre vie au cours de cette période.
●
Taureau - Argent
Cet aspect de Mercure pourra vous fragiliser sur le plan financier. Mais son impact s'atténuera rapidement pour disparaître complètement. Alors, courage : restez encore un peu raisonnable, la contrainte touchera vite à sa fin.
●
Taureau - Santé
Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.
●
Taureau - Travail
Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage. Si vous êtes au chômage, n'hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises.
●
Taureau - Famille
Votre vie familiale vous procurera les plus grandes satisfactions. Il est vrai que vous bénéficierez de l'appui de Vénus. Superbe complicité avec vos enfants. Par ailleurs, certains d'entre vous vont se décider cette semaine à changer de domicile ou de résidence.
●
Taureau - Citation de la semaine
"Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire" (Pierre Corneille).