logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Image animée d'un coeur rouge qui bat

Lettre d'amour : 6. Déclarer ma flamme (LadyCay)

Je suis encore une adolescente avec des rêves pleins la tête et les yeux pleins d'étoiles mais ce que je peux te dire c'est que je t'aime éperdument !

Au moment où j'écris ces quelques lignes pour toi, dehors il pleut des cordes ! Mais malgré le bruit de la pluie je ne cesse de penser à toi ! Ta voix, je la reconnaîtrais parmi tous les bruits du monde. Tu sais, je suis une fille très fragile alors je te demande de ne pas me faire du mal comme tous les autres avant toi l'ont fait !

Je dois t'avouer que dans tes bras même en Alaska j'aurais chaud ; c'est pour cette raison que j'aimerais y passer mes nuits ! Tu vois, dans tes yeux l'avenir est beau. C'est que sur tes lèvres le temps s'arrête ; c'est pour cela que j'aimerais t'embrasser pour l'éternité ! Dans tes mots j'ai l'impression de me promener dans un bel ouvrage.

Depuis peu ton beau visage a mis l'été comme unique saison dans mes yeux ! Ce que je t'écris là, je le pense sincèrement ! À chaque fois que je t'aperçois sur ma peau, j'ai des frissons qui se promènent. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. À chaque fois que tu t'approches de moi, j'ai le coeur en éruption. L'amour que j'ai pour toi est un amour unique ; tout cela parce que tu es une personne unique. Pour toi je voudrais inventer des mots qui seraient plus forts que ce fameux "je t'aime".

Pendant longtemps je t'admirais, je t'aimais comme un ami, mais désormais je t'aime comme un chéri ! Je ne suis pas parfaite, j'ai beaucoup de défauts mais je ferai tout mon possible pour te rendre la vie paisible et te rendre heureux ! Tu sais, dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup de fois l'amour, mais avec toi j'ai l'impression de vivre quelque chose de différent, quelque chose d'unique.

Ce que je t'écris là n'a rien à voir avec un roman, mais dans ces phrases je te dévoile tous mes sentiments.

Ta petite chérie : LadyCay

< Précédent Suivant >


Citations

Une pensée neuve: C'est au contraire une pensée qui a dû venir à tout le monde, et que quelqu'un s'avise le premier d'exprimer (Boileau).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu'il est (proverbe chinois).
On ne prend pas les mouches avec du vinaigre (proverbe français).