logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Image animée d'un coeur rouge qui bat

Lettre d'amour : 32. Mon amour, ma vie, mon bébé (miss_love)

Mon amour,

Je ne réalise pas qu'il y a maintenant huit mois nous étions de simples amis, ça n'a pas été très simple de t'avouer mes sentiments, je me disais que vu la distance qui nous séparait nous n'aurions pas su nous aimer longtemps.

Je l'avoue, je croyais que tu étais comme tous les autres garçons, je ne te connaissais pas encore assez bien, et puis je suis tombée sous ton charme, un peu plus de complicité chaque jour, tu n'étais pas celui que j'avais connu à cette soirée.

Maintenant déjà huit mois que nous sommes ensemble, huit mois passés dans tes bras. Aujourd'hui le destin nous appartient, je te veux pour l'éternité.

Malgré la distance qui nous sépare et les gens qui feraient n'importent quoi pour qu'on se sépare, nous ne devons pas avoir peur du temps qui passe, car la pensée et les sentiments nous rapprochent.

Tu es mon soleil de tous les jours, celui que je veux pour toujours, la complicité de nos petits moments à deux, que l'on peut comprendre en étant amoureux. Grâce à toi, mon amour, j'ai des rêves plein le coeur, que du plaisir, aucune rancoeur, je t'aime comme au premier jour.

Nous avons réussi à oublier les blessures du passé, ou peut être avons-nous pris l'habitude de vivre avec, mais ce dont je suis sûre aujourd'hui, c'est qu'avec toi j'aurai une belle vie pour toujours.

Je ne peux plus aimer quelqu'un d'autre que toi, en fait, je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours, et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrai. Je voudrais trouver les bons mots pour te dire à quel point je t'aime mais aucun mot n'est assez fort pour exprimer tous mes sentiments.

Personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner, sans toi ma vie ne peut pas continuer, car c'est toi qui me fais vivre et respirer. C'est vrai que la distance nous sépare, mais l'amour nous unit.

< Précédent Suivant >


Citations

La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse (Montaigne).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Trop familiers dans leur jeune âge se mépriseront devenus adultes (proverbe chinois).
L'expert, c'est celui qui en sait de plus en plus sur de moins en moins (proverbe américain).