Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Semaine du Lundi 25 Mai 2026

Signe Cancer
Cancer - Semaine du Lundi 25 Mai 2026

Icône Amour Cancer - Amour
Couples : Vénus en cet aspect aura une très bonne influence sur votre vie conjugale. Le moment sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus persistants, qui empoisonnent l'atmosphère. Montrez plus de raffinement et de sollicitude envers votre conjoint.

Célibataires : Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre look et votre état d'esprit.

Icône Argent Cancer - Argent
Vous aurez la possibilité de faire des gains intéressants, et vous serez intéressé par un investissement dans du solide. Cette période devrait permettre à nombre d'entre vous de faire de bonnes acquisitions immobilières ou foncières.

Icône Santé Cancer - Santé
L'empire qu'exercera Mars sur votre Ciel natal augmentera considérablement votre vitalité. Votre problème sera de bien canaliser votre surcroît d'énergie. Risques d'accidents par impétuosité.

Icône Travail Cancer - Travail
Vous serez bien décidé à aller au bout de vos projets. La planète Mars vous y aidera, en décuplant votre énergie. Cependant, les travaux de routine ne seront toujours pas votre tasse de thé ; évitez-les au maximum durant cette période, ou confiez-les à une personne dont vous connaissez bien le sérieux et la ponctualité.

Icône Famille Cancer - Famille
Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Et vos bonnes intentions seront bien comprises et accueillies par vos proches. Il en résultera un climat de tendresse et d'amour sans précédant dans votre foyer.

Icône Citation Cancer - Citation de la semaine
"Les hommes sont méchants, oui ; mais l'homme est bon" (Rousseau).