
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Semaine du Lundi 18 Mai 2026

●
Cancer - Amour
Couples : Mercure, influençant votre secteur d'amour, aura une influence bénéfique sur votre vie de couple. Avec l'aide de ses influx bénéfiques, cette période sera vécue dans la joie et l'harmonie avec votre partenaire. En entretenant avec diligence le feu de l'amour qui vous anime, vous multiplierez vos chances de bonheur conjugal par mille !
Célibataires : Vu la présente configuration astrale, il y aura l'amour, la complicité, la tendresse, une merveilleuse entente avec l'être que vous aimez ou que vous allez rencontrer au cours de cette période.
●
Cancer - Argent
Le Soleil influencera votre secteur d'argent. Il vous donnera plus de subtilité en matière financière. Grâce à son influence, vous mènerez très bien votre barque. Les meilleures affaires, vous devriez les réaliser dès le début de la période.
●
Cancer - Santé
Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de Jupiter vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements ; vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux.
●
Cancer - Travail
Professionnellement, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de responsabilités. Vous irez de l'avant, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales, elles, seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui d'ailleurs trouveront bientôt des conclusions meilleures.
●
Cancer - Famille
Vous vous sentirez partagé entre vos responsabilités diverses et votre famille. Ne vous inquiétez pas trop ; le choix s'imposera à vous de lui-même et, grâce au concours de Saturne en bel aspect, ce choix s'avérera le meilleur.
●
Cancer - Citation de la semaine
"C'est un bonheur pour nous qu'il n'y ait rien de parfait sur la terre" (Oxenstierna).