
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Semaine du Lundi 9 Mars 2026

●
Cancer - Amour
Couples : Vénus influencera votre vie conjugale. La déesse de l'amour va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre partenaire. Ce soutien céleste sera renforcé en fin de période.
Célibataires : En amour, évitez de prendre vos désirs pour des réalités. Certes, vous serez absolument irrésistible sous l'influence de Vénus, mais la personne qui vous plaît a peut-être mauvais goût ! Alors, ne croyez pas que c'est dans la poche.
●
Cancer - Argent
Vos secteurs financiers seront influencés par des planètes favorables, comme Jupiter et Pluton, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plus inquiétants, tel Saturne, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...
●
Cancer - Santé
Les nombreux impacts célestes positifs qui touchent en ce moment votre signe natal auront entre autres pour conséquence de consolider votre résistance physique et votre équilibre psychologique. Cependant, Mars pourra par moments vous valoir des pics de nervosité ou de courtes phases d'apathie ou de morosité.
●
Cancer - Travail
Vous briguerez la première place, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour l'obtenir. Mais vous aurez affaire à des adversaires aussi déterminés que vous. Cependant, avec le soutien de Jupiter bien aspecté, il ne fait pas de doute que vous remporterez la victoire, et plus tôt que vous ne le pensez.
●
Cancer - Famille
Vous devriez avoir droit ces jours-ci à un climat de confiance et de complicité sans faille en famille. Vos proches, tant vos parents que vos enfants ou frères et soeurs, établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.
●
Cancer - Citation de la semaine
"Les scélérats croient que les honnêtes gens sont des méchants" (Ménandre).