
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Semaine du Lundi 26 Janvier 2026

●
Cancer - Amour
Couples : Les natifs du signe auront envie en cette période d'une relation conjugale mieux approfondie que précédemment ou se plairont à certaines remises en cause pour améliorer la relation existante. En somme, il s'agira de consolider les liens conjugaux ou de les rénover.
Célibataires : À en juger par l'environnement planétaire de cette période, l'amour sera délicieux pour vous comme les plats qu'on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu cette semaine.
●
Cancer - Argent
Vous pourriez faire une dépense extravagante et puis, aussitôt après, vous vous mettriez à culpabiliser. Ne vous tourmentez pas trop : tant que vous restez dans des limites raisonnables, ce n'est pas catastrophique, car les planètes vous seront globalement favorables en matière pécuniaire cette semaine.
●
Cancer - Santé
Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de Neptune. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous !
●
Cancer - Travail
Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d'énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d'obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.
●
Cancer - Famille
En début de période, vous ne verrez que les désavantages de la vie de famille. Non conformiste de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. Mais en fin de période, vous vivrez une douce lune de miel avec vos proches.
●
Cancer - Citation de la semaine
"Beauté et folie vont souvent de compagnie" (Baltasar Gracian).