Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Semaine du Lundi 30 Juin 2025

Signe Cancer
Cancer - Semaine du Lundi 30 Juin 2025

Icône Amour Cancer - Amour
Couples : Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales vous seront épargnées.

Célibataires : Avec la bénédiction de Vénus en bel aspect, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Icône Argent Cancer - Argent
Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, héritage, ou rentrée d'argent imprévue... Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément les sommes que vous ne possédez pas encore !

Icône Santé Cancer - Santé
Vous aurez du tonus à revendre et un moral d'acier ! Alors, faites provision d'énergie, car bientôt vous risquez de vous sentir plutôt fatigué et un rien démoralisé à cause des mauvais influx d'Uranus.

Icône Travail Cancer - Travail
Côté métier, vous serez habité par un profond besoin de vous exprimer et de voir vos qualités reconnues. Cette ambition en hausse va vous pousser à prendre des risques, surtout si vous êtes actuellement mécontent de votre situation. Vous aurez en principe tous les atouts en main pour réussir, mais ne vous laissez tout de même pas emporter par une impulsivité excessive.

Icône Famille Cancer - Famille
Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents.

Icône Citation Cancer - Citation de la semaine
"Le châtiment qui se fait attendre n'en devient que plus terrible" (Eschyle).