
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Semaine du Lundi 10 Novembre 2025

●
Cancer - Amour
Couples : Un profond désir de concorde vous animera, et vous voudrez à tout prix passer l'éponge sur ce qui vous a un moment opposé à votre conjoint ou partenaire. Mais il vous faudra fournir un gros effort pour oublier les divergences et disputes du passé. Essayez de tenir bon, avec l'aide inconditionnelle de Jupiter.
Célibataires : Célibataires, restez optimistes ! Ne vous découragez pas parce qu'on ne vous remarque pas en premier. Sachez que vous faites partie de ces êtres qu'on gagne à connaître. Votre tour viendra bientôt, soyez-en certains.
●
Cancer - Argent
Il faudra se méfier de Saturne mal aspecté. Cet astre vous sera profitable si vous vous montrez prudent, économe et organisé. Mais si vous jouez les cigales et dépensez sans compter, attention, il risque de vous valoir un contrecoup immédiat !
●
Cancer - Santé
Dans l'ensemble, vous vous sentirez en forme. Cet aspect de Mars vous donnera un regain de vitalité. Vous pourrez entreprendre un traitement contre les affections d'origine allergique, avec de fortes chances de réussite.
●
Cancer - Travail
Grâce à l'appui de Jupiter, vous ferez une belle démonstration de votre compétence professionnelle cette semaine. Vous viendrez à bout, avec une dextérité surprenante, de toutes les tâches qui vous incombent. Vous louvoierez entre les problèmes avec la plus grande habileté. Et vous passerez maître en sauts d'obstacles. Ne vous étonnez donc pas si bientôt une promotion vous sera offerte.
●
Cancer - Famille
Pluton en cet aspect pourra provoquer quelques remous dans la vie de ceux d'entre vous qui ont des enfants. Vos chers petits ne sont en effet pas très faciles à cadrer. S'ils sont encore jeunes, il vous faudra simplement faire preuve d'autorité pour reprendre les choses en main. Mais si vos enfants sont adolescents, il faudra agir avec subtilité ; la répression ouverte les pousserait à la révolte.
●
Cancer - Citation de la semaine
"Rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).