Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
●
Capricorne - Amour
Couples : Il va s'en passer des choses, pour vous, cette semaine. Vous devriez connaître d'importants changements, très positifs d'ailleurs, sur le plan conjugal. Un heureux déblocage pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants.
Célibataires : Les amours des célibataires, les flirts seront nombreux, et les rencontres se feront de manière insolite, dans les endroits les plus imprévus et souvent les moins romantiques.
●
Capricorne - Argent
Vos rapports avec l'argent seront difficiles, et vos finances pourront vous donner des sueurs froides. Vous auriez même des démêlés avec votre banquier. Il sera tard, mais pas trop tard, de prendre les devants en faisant de sévères économies.
●
Capricorne - Santé
Il n'y aura pas à signaler de baisse ou de hausse significative de votre énergie et de votre vitalité. Vous serez dans un bon équilibre où votre métabolisme fournira, sans difficulté, ce dont vous avez besoin en qualité comme en quantité, même si, en ce moment, vous avez tendance à vous dépenser plus que de coutume.
●
Capricorne - Travail
Vous aurez le vent en poupe si vous êtes salarié. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la performance de l'entreprise. On tiendra compte de vos suggestions et vous en saura gré ; vous n'aurez certainement pas à regretter votre démarche, même si le profit matériel ou honorifique se fait attendre.
●
Capricorne - Famille
Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse.
●
Capricorne - Citation de la semaine
"Pour paraître honnête homme, il faut l'être" (Boileau).
Citations
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Le plus lourd fardeau du monde pèse peu quand dix mille bras le soulèvent (proverbe chinois).
Le ménage est comme un ver à soie : ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se renforce (proverbe malgache).