
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Semaine du Lundi 6 Octobre 2025

●
Capricorne - Amour
Couples : Vénus en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité extrêmes. Profitez-en vite !
Célibataires : Plus que jamais vous aimerez plaire. Si vous êtes un homme, vous rechercherez une compagne à la hauteur de vos ambitions et qui vous fasse honneur en société. Si vous êtes une femme, vous aurez le culte de la réussite, d'où votre attirance pour les battants. La période est pleine de promesses d'aventures agréables.
●
Capricorne - Argent
Vous aurez intérêt à vous surveiller du coin de l'oeil en matière financière. Sans quoi, vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate. Vous serez enclin à céder à votre goût du luxe et du confort, et manquerez de réalisme. Aussi, vous n'aurez guère envie de mettre le nez dans vos comptes, et vous ferez comme si tout allait pour le mieux. Voilà une attitude qui risque de vous coûter cher !
●
Capricorne - Santé
La Lune pourra vous valoir une légère baisse de vitalité. Mais il ne s'agira de rien de grave, car l'ensemble des planètes vous sont actuellement favorables. Il suffira de vous reposer un peu plus pour retrouver l'équilibre. Si l'impact de la Lune agit plutôt sur le plan nerveux et vous vaut quelques insomnies, évitez de prendre des somnifères, car cela ne durera pas.
●
Capricorne - Travail
Saturne en cet aspect vous donnera l'occasion d'affirmer vos ambitions et de réaliser certains de vos projets. N'hésitez donc pas à vous lancer à l'assaut, en prenant des risques modérés. Le succès sera garanti.
●
Capricorne - Famille
Vous multiplierez les activités familiales. Il est vrai que vos rapports avec vos proches vous combleront de joie. Néanmoins, cette ambiance idyllique risque de s'assombrir au moindre incident fâcheux ; soyez vigilant, regardez bien où vous mettrez vos pieds !
●
Capricorne - Citation de la semaine
"On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé" (Corneille).