Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Semaine du Lundi 5 Janvier 2026

Signe Capricorne
Capricorne - Semaine du Lundi 5 Janvier 2026

Icône Amour Capricorne - Amour
Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions dans votre vie conjugale, et l'ambiance de votre vie de couple s'en trouvera nettement plus détendue et plus chaleureuse.

Célibataires : Cette configuration astrale pourra provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Icône Argent Capricorne - Argent
Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette semaine de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Icône Santé Capricorne - Santé
Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.

Icône Travail Capricorne - Travail
Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; avec l'appui de Jupiter, vos efforts seront finalement couronnés de succès.

Icône Famille Capricorne - Famille
Vous aurez le coeur au bord des lèvres. D'une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous êtes jusqu'ici si réticent envers ceux que vous aimez. Vos proches n'en reviendront pas ! Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments ; cela est nécessaire car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

Icône Citation Capricorne - Citation de la semaine
"Les hommes sont méchants, oui ; mais l'homme est bon" (Rousseau).