
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Semaine du Lundi 24 Novembre 2025

●
Capricorne - Amour
Couples : Saturne stabilisera certains mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Saturne a souvent mauvaise réputation. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais Saturne ne pourra pas antagoniser ou séparer ceux qui s'aiment vraiment, rassurez-vous.
Célibataires : Le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme au parfois négatif. Il y aura un coup de foudre dans l'air, car Pluton vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.
●
Capricorne - Argent
Sur le plan financier, la planète Saturne mal aspectée pourrait inviter certains natifs du signe à s'engager dans des affaires louches ou des travaux au noir. Ce ne serait pas sans risque, bien entendu, et ces natifs pourraient être victimes de personnes qui chercheraient à les exploiter.
●
Capricorne - Santé
Subissant l'influence de Neptune en mauvaise posture, vous aurez tendance en cette période à vivre d'une façon cyclothymique, avec des difficultés à retrouver votre centre de gravité et à vous concentrer. Attention à ne pas abuser de vos forces. Alternez sagement heures de grande activité et heures de repos, et tout s'arrangera.
●
Capricorne - Travail
Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Les idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive. Les projets prendront du poids, et vos réflexes rapides vous feront prendre des initiatives heureuses. En avant !
●
Capricorne - Famille
L'ambiance dans votre foyer sera très animée et dans l'ensemble chaleureuse. Mais attention : le Soleil et Mars étant assez mal positionnés, des disputes et conflits ne sont pas impossibles avec certains de vos proches. L'idéal serait de ne pas vous mettre en colère si l'on ne vous obéit pas au doigt et à l'oeil.
●
Capricorne - Citation de la semaine
"Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieux d'être critiqués" (Alexander Pope).