
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Semaine du Lundi 14 Juillet 2025

●
Capricorne - Amour
Couples : Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale devrait se placer sous d'excellents auspices. Les conjoints ou partenaires seront plus complices et plus sensuels. Avec l'autre, vous vous régalerez comme des adolescents !
Célibataires : Vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage. Vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, un coup de coeur est prévu pour cette semaine, et vous pourriez alors changer d'avis sans crier gare !
●
Capricorne - Argent
Le secteur argent pourra subir quelques influences astrales ambiguës. En tout cas, vous devrez vous montrer raisonnable et organisé. Ceux d'entre vous qui sont prudents et bons gestionnaires s'en sortiront haut la main. Les têtes en l'air, en revanche, risquent d'avoir du mal à boucler le mois si elles dépensent sans compter.
●
Capricorne - Santé
Les mécanismes de défense de votre organisme seront affaiblis. Attention donc aux microbes et aux virus. En revanche, vous retrouverez votre tonus et votre moral. Les personnes convalescentes se rétabliront rapidement.
●
Capricorne - Travail
Cet aspect du Soleil permettra aux natifs du deuxième décan de bénéficier de circonstances agréables et faciles dans leur vie professionnelle. Mais pour les autres natifs du signe, il ne fera que renforcer l'impact assez austère de Saturne. Au programme, donc : du travail et, dans l'immédiat tout au moins, peu de satisfactions.
●
Capricorne - Famille
Grâce à Jupiter, un astre par nature bénéfique, votre vie familiale devrait être satisfaisante. Le seul défaut de Jupiter, c'est qu'il donne envie de profiter de la vie sans souci, et de négliger les tâches répétitives et ennuyeuses. Il faudra peut-être vous reprendre en main et veillez à assumer vos responsabilités familiales avec philosophie.
●
Capricorne - Citation de la semaine
"Mieux vaut être aveugle des yeux que du coeur" (proverbe arabe).