
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Semaine du Lundi 27 Avril 2026

●
Capricorne - Amour
Couples : La planète Vénus vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour, ce qui sera bénéfique pour vos relations conjugales. Un regain de passion donnera un air de jeunesse à votre couple.
Célibataires : Vous rejetterez les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien ressembler au partenaire idéal. Très vite, vous vous mettrez à parler mariage, ou vous envisagerez de vivre ensemble.
●
Capricorne - Argent
Le présent climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d'argent plutôt inattendues. Choisissez de préférence les placements de "bon père de famille" et jouez la carte de l'accroissement immobilier.
●
Capricorne - Santé
Vous pourriez profiter de cette période favorable pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.
●
Capricorne - Travail
Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de Jupiter. La chance devrait jouer en votre faveur, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.
●
Capricorne - Famille
Après quelques mises au point, vous saurez faire naître entre les membres de votre famille une meilleure entente. Votre vie familiale connaîtra, en fait, une ambiance bien agréable.
●
Capricorne - Citation de la semaine
"La langue est la meilleure et la pire des choses" (Ésope).