
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Semaine du Lundi 12 Mai 2025

●
Capricorne - Amour
Couples : Vous saurez faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Dès que vous en aurez la possibilité, vous associerez votre conjoint ou partenaire à vos projets, et vous renforcerez ainsi vos liens de complicité.
Célibataires : La période marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.
●
Capricorne - Argent
Les secteurs financiers de votre thème ne subissent en ce moment aucun impact planétaire notable, ce qui devrait vous valoir une situation pécuniaire sans grande modification. Le changement pourra toutefois venir de vous : influencé par Neptune, vous vous montrerez sans doute beaucoup mieux organisé et plus prévoyant que d'habitude. Ce n'est certes pas votre banquier qui va s'en plaindre !
●
Capricorne - Santé
Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Votre appétit sera meilleur, et vos fonctions d'élimination plus efficaces. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite. Vous vous bonifierez même quelque peu malgré la nervosité accumulée depuis quelque temps.
●
Capricorne - Travail
Dans le travail, vous saurez régler par la diplomatie une affaire terriblement complexe. Du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche. D'autre part, tout ce qui vous permet de bien organiser vos occupations quotidiennes de manière à gagner du temps sera sous d'excellentes influences astrales.
●
Capricorne - Famille
Période paisible en famille, et vous n'en serez pas fâché. Vous aspiriez au grand calme, vous voilà comblé. Sachez montrer à vos proches la profondeur de vos sentiments : ils ne sont pas censés la deviner.
●
Capricorne - Citation de la semaine
"Si tu dois être chien, sois chien de samouraï" (proverbe japonais).