Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Semaine du Lundi 12 Octobre 2026

Signe Lion
Lion - Semaine du Lundi 12 Octobre 2026

Icône Amour Lion - Amour
Couples : Le climat conjugal risque d'être orageux. Cette fois, ce n'est pas vous qui serez en cause, car vous avez tout fait pour favoriser l'entente et l'harmonie. Mais vous aurez à supporter les idiosyncrasies exacerbées de votre partenaire. Celui-ci ne sera pas à prendre avec des pincettes. Impossible de faire autrement que de prendre votre mal en patience !

Célibataires : Il y aura du flirt dans l'air. Vous plairez beaucoup en cette période. Mais les aventures qui s'offriront à vous risquent d'être éphémères et vous laisseront sur votre faim.

Icône Argent Lion - Argent
Suivez les incitations de Saturne : dans les difficultés économiques actuelles, faites preuve de la plus grande vigilance pour ne pas tomber dans les pièges d'escrocs et d'arnaqueurs de tous bords.

Icône Santé Lion - Santé
Vous n'aurez rien à redouter côté santé. Votre état dépendra principalement de votre hygiène de vie, et il vous suffira d'un petit effort de bon sens pour bénéficier d'un excellent tonus.

Icône Travail Lion - Travail
Si vous devez vous orienter dans une nouvelle direction, vous vous adapterez très vite, et vous ferez rapidement une place au soleil. Cependant, il vous arrivera de ne pas avoir assez les pieds sur terre de temps à autre. À ces moments, restez en retrait et ne prenez pas de décision importante pouvant engager votre avenir professionnel.

Icône Famille Lion - Famille
Le climat familial sera moins tendu que dernièrement. Reste que l'un des secteurs de votre thème lié à la famille est encore influencé par deux astres plutôt néfastes. Vous risquez donc une fois de plus d'avoir quelques complications avec vos parents ou vos enfants. Si c'est le cas, gardez votre calme.

Icône Citation Lion - Citation de la semaine
"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait" (Saadi).