
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Semaine du Lundi 22 Décembre 2025

●
Lion - Amour
Couples : Le bonheur conjugal vous fera de larges sourires cette semaine. Vénus va protéger vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous.
Célibataires : En général, dès qu'une relation mûrit et perd de sa folie, vous vous jetez dans d'autres aventures pour retrouver le piment perdu. Cette semaine, au contraire, vous aurez une grande envie de vous stabiliser sur le plan amoureux et penserez très fort au mariage.
●
Lion - Argent
Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période, vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d'importants capitaux. Le climat astral vous secondera. Bonnes rentrées d'argent.
●
Lion - Santé
Avec le Soleil, Mercure et Uranus, influençant ensemble votre secteur santé, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Et même un peu trop par moments, ce qui risque de vous valoir quelques battements de coeur et un sommeil un peu agité. La solution ? Respirez profondément, dosez vos efforts, et relâchez la pression. A proscrire : l'abus d'excitants, comme le café et les cigarettes.
●
Lion - Travail
Les bons aspects de Mars vous dynamisera. À vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. À vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la semaine, vous serez confronté à des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez nullement ; mais vous ne vous découragerez pas et arriverez à surmonter les obstacles à la fin de la période.
●
Lion - Famille
Saturne vous incitera cette semaine à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés.
●
Lion - Citation de la semaine
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leur manière d'être, mais leur manière d'être qui détermine leur conscience" (Karl Marx).