Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Semaine du Lundi 13 Octobre 2025

Signe Lion
Lion - Semaine du Lundi 13 Octobre 2025

Icône Amour Lion - Amour
Couples : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables, et pourra provoquer une belle rencontre.

Icône Argent Lion - Argent
Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies. Maintenant que vous êtes libéré de l'influence néfaste d'Uranus mal aspecté, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles.

Icône Santé Lion - Santé
Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

Icône Travail Lion - Travail
Jupiter influencera le secteur carrière de votre thème. Au positif, il vous apportera enfin des opportunités intéressantes dans votre travail. Au négatif, attention, il pourra vous incliner à affirmer vos revendications avec maladresse, au point de gâcher vos chances !

Icône Famille Lion - Famille
Les relations avec vos proches seront toniques, mais parfois non dénuées d'une certaine agressivité. Essayez au moins de ne pas en rajouter en vous montrant cassant ou autoritaire là où seul le dialogue permettrait de trouver des solutions efficaces, notamment avec vos enfants.

Icône Citation Lion - Citation de la semaine
"Il plaît à tout le monde et ne saurait se plaire" (Boileau).