Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Semaine du Lundi 17 Février 2025

Signe Lion
Lion - Semaine du Lundi 17 Février 2025

Icône Amour Lion - Amour
Couples : Trois astres dorloteront votre coeur. Vous conjuguerez le verbe aimer sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sur toute la ligne. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux en couple !

Célibataires : Joies du coeur assurées ! Pour certains d'entre vous, les flirts pourront donner lieu à des relations très profondes et même conduire au mariage de la plus pure tradition.

Icône Argent Lion - Argent
Profitez bien de la présente période pour vous attaquer à vos problèmes d'argent. Avec cet aspect de Saturne, vous gérerez vos finances avec efficacité et vous viendrez à bout des difficultés.

Icône Santé Lion - Santé
Vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Couvez-vous chaudement, même si cela peut vous faire paraître un peu ridicule aux yeux des personnes qui sont moins sensibles ou plus étourdies que vous.

Icône Travail Lion - Travail
La période sera très agitée dans le domaine professionnel. Beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Surtout, soyez très adaptable : il y a des idées que vous devrez laisser en place pour faire face à la nouvelle conjoncture.

Icône Famille Lion - Famille
Saturne vous incitera cette semaine à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela vous mettra du baume dans le coeur.

Icône Citation Lion - Citation de la semaine
"Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse" (Madame du Deffand).