Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Semaine du Lundi 24 Novembre 2025

Signe Lion
Lion - Semaine du Lundi 24 Novembre 2025

Icône Amour Lion - Amour
Couples : Un bon trio planétaire va dominer votre vie conjugale. De quoi être optimiste ! C'est le bonheur qui vous attendra. Un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif, quitte à faire passer votre conjoint ou partenaire par tous vos caprices.

Célibataires : Cette fois le bonheur sera à portée de main. La rencontre que vous attendez aura des chances de se produire. D'autre part, les influx de Saturne, l'astre de l'authenticité et de l'engagement, pourront se traduire par un mariage ou une décision de mariage.

Icône Argent Lion - Argent
Vos finances risquent de traverser une phase mouvementée. Si Mercure et Uranus peuvent vous apporter une rentrée d'argent inattendue, Neptune risque de vous faire prendre les vessies pour des lanternes. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer sans précaution dans des opérations financières hasardeuses.

Icône Santé Lion - Santé
Pour résister à cet impact pernicieux de Pluton, prenez vos précautions concernant votre santé. Essayez de moins fumer, de manger sainement, et faites du sport ou de l'exercice. Tous ces efforts vous donneront une forme du tonnerre !

Icône Travail Lion - Travail
L'ambiance au travail sera détendue et agréable. Débarrassé de Saturne, vous n'aurez pas de soucis. Et grâce à Vénus, qui protégera momentanément votre carrière, vous devriez bénéficier d'une certaine chance.

Icône Famille Lion - Famille
Sous l'influence de Jupiter, vous donnerez à vos enfants les coudées franches ; vous n'entraverez pas leur liberté, mais surveillerez discrètement leurs occupations. Vous serez persuadé qu'une complicité profonde fera plus de bien qu'une discipline sévère.

Icône Citation Lion - Citation de la semaine
"L'esprit de la conversation consiste bien moins à en montrer beaucoup qu'à en faire trouver aux autres" (La Bruyère).