Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
●
Sagittaire - Amour
Couples : Vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation ! "Si le mari et la femme s'accordent, ils peuvent ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien).
Célibataires : Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu'une occasion leur sera offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu'une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.
●
Sagittaire - Argent
Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.
●
Sagittaire - Santé
Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières semaines. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.
●
Sagittaire - Travail
Avec cet aspect de Pluton, il n'est pas impossible, il est même probable que de très importants changements dans votre vie professionnelle s'étalant sur une longue période prendront racine cette semaine. Pour vous donner toutes les chances possibles, prenez conseil sans attendre.
●
Sagittaire - Famille
Pas très bavard de nature, vous le serez moins que jamais ! Vos proches ne parviendront pas à savoir ce que vous pensez. Allez, faites-vous une douce violence et livrez-vous un peu plus. Vos liens affectifs y gagneront.
●
Sagittaire - Citation de la semaine
"L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait" (Louis de Bonald).
Citations
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
Plus une femme aime son mari, plus elle le corrige de ses défauts ; plus un mari aime sa femme, plus il augmente ses travers (proverbe chinois).
Les tailleurs font bien des grands seigneurs (proverbe allemand).