
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Semaine du Lundi 29 Juin 2026

●
Sagittaire - Amour
Couples : Avec plusieurs planètes influençant votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Période harmonieuse pour la vie à deux, donc. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un bon terrain d'entente.
Célibataires : Vous allez rencontrer la personne qui vous est destinée depuis toujours. Votre coeur fera des bonds délicieux, et vous en oublierez de manger ou de dormir !
●
Sagittaire - Argent
Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu'un détail bloque momentanément cette opération.
●
Sagittaire - Santé
Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l'excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.
●
Sagittaire - Travail
Saturne en bel aspect renforcera votre ambition et votre volonté. Vous assumerez vos tâches avec un grand sens des responsabilités, mais en gardant malgré tout la capacité d'innover et de tenter des méthodes non conventionnelles. Voilà qui devrait vous permettre de marquer des points importants dans votre carrière.
●
Sagittaire - Famille
Votre vie familiale sera mise en valeur. L'ambiance sous votre toit sera chaleureuse. Si vous êtes père (ou mère) de famille, prêtez attention à ce que vos enfants vous diront. Ils passeront en effet par une phase de très grande intuition. Leurs rêves, les histoires qu'ils inventent s'ils sont petits, s'avéreront passionnants et instructifs.
●
Sagittaire - Citation de la semaine
"La timidité est la prison du coeur" (proverbe espagnol).