
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Semaine du Lundi 6 Juillet 2026

●
Sagittaire - Amour
Couples : Avec cet aspect de Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille.
Célibataires : Vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir revendiquer avant tout votre liberté ! Cette période sera favorable à une belle rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.
●
Sagittaire - Argent
Le Soleil formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. L'astre du jour se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande aisance pécuniaire : une rentrée surprise est possible, un petit gain aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.
●
Sagittaire - Santé
Côté santé, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs, et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites nerveuses. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.
●
Sagittaire - Travail
Jupiter, le maître de la chance, vous sera favorable sur le plan professionnel. Sous son impulsion, vous vous montrerez plus raisonnable et limiterez vos ambitions à ce qui est accessible et réalisable. La Lune, de son côté, vous donnera envie d'accomplir vos tâches le mieux possible.
●
Sagittaire - Famille
Vos parents et vos enfants seront tous bien disposés à votre égard, et vous vous sentirez en harmonie avec eux. En revanche, cet aspect de Neptune pourra valoir à quelques-uns d'entre vous des difficultés inattendues avec leurs frères ou soeurs.
●
Sagittaire - Citation de la semaine
"Il ne faut pas jeter ses vieux souliers avant que les neufs ne soient arrivés" (proverbe allemand).