
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Semaine du Lundi 8 Septembre 2025

●
Sagittaire - Amour
Couples : Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie conjugale. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate !
Célibataires : L'ambiance sera pour vous assez sérieuse. Vous ne serez pas d'humeur à vous lancer dans des aventures sans lendemain. Vous aurez envie de vous engager, mais des complications sont possibles : absence de rencontre pour les uns et, pour d'autres, un vrai coup de coeur qui ne se concrétisera pas tout de suite.
●
Sagittaire - Argent
Vous aurez un peu trop tendance à compter sur votre bonne étoile au lieu de gérer vos finances avec rigueur. Attention, des problèmes pénibles vous attendent si vous ne faites pas les efforts nécessaires.
●
Sagittaire - Santé
Avec le Soleil sous votre manche, vous serez tout feu tout flamme, bénéficiant à la fois d'un tonus physique sans faille et d'une grande joie de vivre. Seule petite gêne possible pour certains : une difficulté à gérer ce surplus d'énergie, ce qui pourra par exemple se traduire par quelques insomnies.
●
Sagittaire - Travail
Actif, dynamique, vous diversifierez le plus possible vos activités professionnelles et, grâce à l'appui de Mars en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à mener de front tous vos projets. Mais il vous faudra tout de même patienter un peu pour que vos initiatives soient véritablement couronnées de succès.
●
Sagittaire - Famille
Le secteur de votre thème lié à la famille ne sera influencé directement par aucune planète, ce qui devrait en principe vous garantir une ambiance paisible dans ce domaine. Vos relations avec vos frères et soeurs pourraient passer par une phase particulièrement heureuse. Si jamais vous êtes brouillé avec l'un d'entre eux, ce sera le moment ou jamais de tenter une réconciliation : vous aurez de fortes chances de pouvoir rétablir le dialogue et la tendresse.
●
Sagittaire - Citation de la semaine
"Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair" (Victor Hugo).