
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Semaine du Lundi 10 Août 2026

●
Sagittaire - Amour
Couples : Vous serez plus enclin que jamais à idéaliser votre conjoint ou partenaire. Bien entendu, l'autre ne pourra pas jouer à temps complet les princes charmants ou les femmes douces. Résultat : vous serez déçu, et c'est à lui que vous en voudrez ! Voilà un scénario qui pourrait vous valoir un déboire sentimental ces jours-ci.
Célibataires : Une aventure très romantique apparaîtra à l'horizon... Mais un peu de patience et de prudence ne vous feraient pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l'amour. Procédez par étapes, n'effarouchez personne !
●
Sagittaire - Argent
En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec cet aspect de Saturne. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. Les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant.
●
Sagittaire - Santé
Ce sont Jupiter et Vénus qui influenceront votre équilibre physique. Comme ces deux planètes sont bénéfiques, vous n'aurez rien de grave à craindre. Mais elles rendront très gourmand : nombre de vous risquent alors d'avoir un irrésistible appétit pantagruélique !
●
Sagittaire - Travail
Les influx planétaires de la période permettront à certains natifs d'avancer vite et d'aller loin dans leur travail. Cela vaudra surtout pour les étudiants, mais aussi pour tous ceux qui travaillent dans une administration ou qui font un travail de secrétariat. Ces influx favoriseront également ceux qui tentent d'entrer dans une administration internationale ou une entreprise en contact direct avec l'étranger.
●
Sagittaire - Famille
Votre conception des loisirs se résumera cette fois à une chose : tout pour la famille. Il est vrai qu'après les épreuves subies à l'extérieur, vous serez trop content de pouvoir profiter, en toute sérénité, des grands moments de détente auprès des êtres que vous aimez.
●
Sagittaire - Citation de la semaine
"La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond d'une façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).