
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Gémeaux
Semaine du Lundi 21 Décembre 2026

●
Gémeaux - Amour
Couples : Les couples vivront une période d'instabilité. Cet aspect de Saturne risque de réveiller d'anciennes blessures affectives que vous pensiez cicatrisées. Vous vous sentirez vulnérable. Refusez de ressasser le passé, regardez l'avenir.
Célibataires : Il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, il est également probable que cette mutation se fasse à sens unique. Assurez-vous donc que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.
●
Gémeaux - Argent
Dans votre cas, Jupiter accroîtra sensiblement vos ressources. Sa présence pourra correspondre à une augmentation de vos revenus. Mais, comme plus souvent il joue sur des rentrées qui ne dépendent pas directement de votre travail personnel, il peut indiquer dans certains cas la promesse ou l'arrivée d'un héritage et, dans d'autres, l'obtention d'une bourse, ou encore l'amélioration d'une retraite, d'une pension.
●
Gémeaux - Santé
Avec Mars pour vous coacher, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser car, sous l'influence de cet astre, on a tendance à agir de manière impulsive. Pour ne pas gâcher ce capital, défoulez-vous dans une pratique sportive qui vous plaît.
●
Gémeaux - Travail
Dans votre métier, ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets. Il vaut toujours prévenir que guérir. En raison d'un renversement possible de situation dû aux influx chancelants d'Uranus, pensez à vous ménager une bonne issue de secours, à élaborer des plans de remplacement. Sans être prêt pour cette éventualité, vous ne pourriez alors fournir que des travaux bâclés.
●
Gémeaux - Famille
Si vous avez des enfants, il y a de fortes probabilités pour qu'ils revendiquent haut et fort une plus grande liberté, surtout ce sont des adolescents. A vous de trouver une attitude juste, à mi-chemin entre discipline et dialogue, qui leur permette d'exprimer leurs désirs sans pour autant sombrer dans une révolte stérile.
●
Gémeaux - Citation de la semaine
"Parler sans penser, c'est tirer sans viser" (Cervantès).