Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Gémeaux
Semaine du Lundi 8 Décembre 2025

Signe Gémeaux
Gémeaux - Semaine du Lundi 8 Décembre 2025

Icône Amour Gémeaux - Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Si vous faites un réel effort, certains malentendus seront dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra vite serein.

Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Icône Argent Gémeaux - Argent
Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Vous privilégierez donc les spéculations, aux dépens des investissements. Et la chance soutiendra vos démarches.

Icône Santé Gémeaux - Santé
Neptune sera facteur d'équilibre. Cette planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas profiter de ces influx astraux favorables pour faire du sport régulièrement ?

Icône Travail Gémeaux - Travail
Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.

Icône Famille Gémeaux - Famille
Votre vie au foyer va vous donner toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Mais il est indispensable de commencer dès maintenant à faire la lumière sur toutes les causes des petites dissensions habituelles.

Icône Citation Gémeaux - Citation de la semaine
"Le bons sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir" (B. Franklin).