
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Gémeaux
Semaine du Lundi 3 Août 2026

●
Gémeaux - Amour
Couples : Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre conjoint ou partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous.
Célibataires : Votre climat amoureux ne comportera ni ombres ni nuages durant cette semaine, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse.
●
Gémeaux - Argent
Avec de tels impacts astraux, vous pourrez aussi bien passer par une phase de chance que vous retrouver dans une situation financière embrouillée. Tout dépendra de votre attitude et de votre vigilance.
●
Gémeaux - Santé
Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un bon tonus physique et moral. De plus, aucune planète n'influençant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.
●
Gémeaux - Travail
Uranus en cet aspect devrait favoriser votre expansion professionnelle. Ne vous braquez pas en cas de changement imprévu dans votre travail ; ce sera au contraire une bonne occasion pour vous d'améliorer votre situation. Quelques-uns d'entre vous seront en outre très attirés sentimentalement par un (ou une) collègue.
●
Gémeaux - Famille
Cette période devrait être faste sur le plan familial. Mais il y aura tout de même cette configuration de Pluton, qui pourra affecter vos relations avec vos enfants. Il est possible que ceux-ci se révoltent contre votre autorité, surtout si ce sont des adolescents. Dans ce cas, tâchez de garder le contact avec eux, de renouer le dialogue : ce sera le meilleur moyen de calmer les choses.
●
Gémeaux - Citation de la semaine
"Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin" (Mencius).