Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Gémeaux
Semaine du Lundi 27 Octobre 2025

Signe Gémeaux
Gémeaux - Semaine du Lundi 27 Octobre 2025

Icône Amour Gémeaux - Amour
Couples : Cette semaine, vous penserez probablement davantage au travail qu'à l'homme (la femme) de votre vie, car les influx d'Uranus mettront fortement l'accent sur le secteur professionnel. Cependant, il n'y aura pas lieu de vous inquiéter : des projets concernant le foyer sont susceptibles de vous rapprocher de l'autre.

Célibataires : Il y aura de la passion dans l'air, vu la présente configuration astrale. Vous vous lancerez tête baissée dans la course, bien décidé à faire les plus belles rencontres et les plus belles conquêtes de l'année.

Icône Argent Gémeaux - Argent
Uranus continuera à apporter de la surprise dans vos revenus, pour votre plus grand bénéfice d'ailleurs. Le Soleil et Mercure, de leur côté, vous promettent habileté et lucidité dans les négociations de contrats, intelligence et flair dans vos placements. Bref, si vous faites confiance à votre instinct, ce sera le moment d'exploits financiers tous azimuts.

Icône Santé Gémeaux - Santé
De la décontraction, de l'optimisme, de l'humour et un régime alimentaire équilibré devraient venir à bout de certaines fatigues inexpliquées qui vous tracassent depuis quelque temps. Prenez garde à vos membres inférieurs si vous pratiquez un sport, plus particulièrement un sport de glisse.

Icône Travail Gémeaux - Travail
Au travail, vous aurez tout intérêt à mettre les bouchées doubles. Des opportunités intéressantes se présenteront, et vous obtiendrez un surcroît de responsabilités.

Icône Famille Gémeaux - Famille
Séduisant en diable, vous mènerez votre entourage familial par le bout du nez. Ce qui plaira le plus à vos proches ? Votre dynamisme, votre optimisme communicatif, votre comportement attentionné.

Icône Citation Gémeaux - Citation de la semaine
"Les malheureux ont toujours tort" (F.-J. Desbillons).