Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Verseau
Semaine du Lundi 7 Décembre 2026

Signe Verseau
Verseau - Semaine du Lundi 7 Décembre 2026

Icône Amour Verseau - Amour
Couples : Risque de déstabilisation dans votre vie conjugale. Vous éprouverez brusquement un sentiment d'angoisse qui vous poussera à vous montrer jaloux et exclusif. Votre partenaire n'appréciera pas !

Célibataires : Vos relations amoureuses devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenants, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas, si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira.

Icône Argent Verseau - Argent
La période sera propice aux opérations immobilières d'envergure. Vous pourrez aussi améliorer l'équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. À partir de jeudi, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.

Icône Santé Verseau - Santé
Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive.

Icône Travail Verseau - Travail
Cette période s'annonce favorable à tous ceux qui savent s'organiser, travailler avec rigueur et enthousiasme. Ne cherchez pas la solution de vos problèmes en recourant à des mesures peu honnêtes ou frisant l'illégalité, car vous risquez de vous retrouver dans des situations très inconfortables et parfois dramatiques.

Icône Famille Verseau - Famille
L'influence apaisante de Vénus se fera sentir. Cette planète favorisera la tendresse et le bonheur domestique. Vie familiale très satisfaisante, donc. Vos enfants vous témoigneront de l'affection, et cela vous réchauffera le coeur.

Icône Citation Verseau - Citation de la semaine
"Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison" (Mencius).