
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Verseau
Semaine du Lundi 20 Juillet 2026

●
Verseau - Amour
Couples : Avec celui (ou celle) que vous aimez, vous serez ardent et enthousiaste. Mais votre partenaire devra, lui aussi, se montrer fort empressé à votre égard ; sinon, gare à lui ! Heureusement, Jupiter sera là pour vous permettre d'accorder vos violons, et le bonheur conjugal sera à votre portée.
Célibataires : Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous ferez une bien agréable rencontre cette fois. Cette aventure ne débouchera peut-être pas sur un amour éternel, mais elle sera intense et passionnée et vous fera voir la vie en rose.
●
Verseau - Argent
Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.
●
Verseau - Santé
Période faste sur le plan santé. Chacun de vos efforts pour adopter une bonne hygiène de vie sera récompensé. Vous pourrez assez rapidement obtenir une nette amélioration, qu'il s'agisse du sommeil, de votre dynamisme, de la nervosité ou du poids. De plus, Jupiter aidera ceux d'entre vous qui souffrent de malaises chroniques à trouver de nouvelles thérapies mieux adaptées à leur cas.
●
Verseau - Travail
Vous avez des projets plein la tête, et vous aurez déjà hâte de connaître le résultat des actions que vous n'avez pas encore entreprises. Tâchez de maîtriser votre impulsivité et votre impatience, qui ne pourront que vous nuire. Procédez par étapes, en ne laissant rien au hasard, et vous récolterez des succès à profusion. Rappelez-vous toujours que "la diligence est la mère de la bonne fortune" (Cervantès).
●
Verseau - Famille
Vous serez tellement occupé par diverses tâches que vous aurez très peu de temps à consacrer à votre famille. Heureusement, tout ira bien sous votre toit, et vos proches n'auront pas particulièrement besoin de votre présence.
●
Verseau - Citation de la semaine
"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait" (Saadi).