
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Verseau
Semaine du Lundi 6 Avril 2026

●
Verseau - Amour
Couples : Certains natifs vivant en couple pourraient se laisser tenter par une aventure clandestine. C'est ce que laisse présager la présence de Vénus dans le secteur des liaisons cachées. Cependant, il n'est pas certain que cette escapade vous apportera les satisfactions escomptées.
Célibataires : Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de vos amours.
●
Verseau - Argent
Vos secteurs d'argent n'accueilleront aucune planète, ce qui indique que votre situation sera stable. Mais avec Jupiter - astre de chance, et aussi l'une des planètes les plus fastes sur le plan financier - en cette position, vous pourrez bénéficier, en plus, d'un petit coup de pouce du sort.
●
Verseau - Santé
Votre santé suivra l'ambiance astrale positive - bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Maintenez l'influence de ces influx toniques par la pratique assidue d'un sport.
●
Verseau - Travail
Les configurations astrales de la période seront extrêmement porteuses sur le plan professionnel. Votre secteur de travail va en effet être influencé par Jupiter, c'est-à-dire une planète favorable rassemblant la chance, la joie de vivre et le destin. Voilà qui vous promet une vie quotidienne très agréable dans le cadre de votre travail, et même, pour quelques-uns d'entre vous, une opportunité professionnelle rare, à saisir sans attendre.
●
Verseau - Famille
Vie familiale sans histoire pour la plupart d'entre vous. Si vous avez des frères, des soeurs ou des cousins proches, cette période pourra être marquée par un rapprochement important. Si jamais vous êtes brouillé avec l'un d'entre eux, ce sera donc le moment ou jamais de vous réconcilier.
●
Verseau - Citation de la semaine
"On ne peut corriger les hommes qu'en les faisant voir tels qu'ils sont" (Beaumarchais).