
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Verseau
Semaine du Lundi 8 Septembre 2025

●
Verseau - Amour
Couples : Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire. Ensemble, vous réaliserez un beau projet d'avenir.
Célibataires : Le Soleil et Mercure, en bonne place dans votre Ciel, vous donneront un rayonnement et un dynamisme qui devraient bénéficier directement à votre vie amoureuse. Vous pouvez vous attendre à une période de bonheur sans nuages, qui pourrait bien être marquée par une rencontre importante. Soyez disponible !
●
Verseau - Argent
Vous n'aurez pas à vous serrer la ceinture autant que dernièrement. Il faut dire que vous réussirez, peu à peu, à régler les problèmes matériels qui vous ont empoisonné la vie récemment. Vous aurez maintenant la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à de bons placements et à des transactions habiles.
●
Verseau - Santé
Vous ne serez pas au meilleur de votre forme physique et morale. Ne vous inquiétez pas : l'influence perverse de Pluton ne sera que passagère. Ne forcez pas les choses et ne cherchez pas à vous surpasser. Contentez-vous pour le moment d'assumer le travail de tous les jours. Après quelques jours de reflux, le flux reviendra renforcé.
●
Verseau - Travail
Mars sera positif pour vous. Il va vous aider à faire preuve de dynamisme et d'ambition. Cependant, Jupiter pourra vous rendre par moments trop conquérant et trop agressif, au risque de vous aliéner le soutien de certaines personnes. Modérez vos réactions, et tout vous réussira.
●
Verseau - Famille
Vos rapports avec les membres de votre famille seront placés sous le signe de la stabilité. Saturne, qui influencera surtout en ce moment vos enfants, sera positif. Si jamais une brouille vous oppose à un e vos frères ou une de vos soeurs, ce sera le moment ou jamais de vous réconcilier.
●
Verseau - Citation de la semaine
"Ce n'est à la raison, mais au bon sens, qu'il eût fallu jadis élever un temple. Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens" (Gustave Le Bon).