Parfums - et signe astral, mode d'emploi
● Bien que, parmi les cinq sens, l'odorat, chez l'homme moderne, soit le sens le moins développé, notre attirance pour tel ou tel parfum, pour telle ou telle odeur, au-delà de nos souvenirs d'enfance, et à moins que nous soyons une fashion victim, est très clairement déterminée par notre signe astrologique.
● Quoi de plus intime que l'odeur, que le parfum ? Qu'il s'agisse de l'offrir ou le choisir pour soi-même, comment ne pas se tromper ?
● Dans ce jeu de «correspondances» où les couleurs et les saveurs se répondent, l'harmonie entre notre personnalité et «notre» parfum, les odeurs qui nous entourent, est à rechercher grâce à notre signe astrologique et notre ascendant.
● Pour nous aider dans nos choix, entre léger et capiteux, fruité, boisé, épicé, fleuri, etc., Chris Semet nous donne toutes les indications pour affirmer, sans risque de se tromper, notre personnalité et développer nos atouts de séduction.
● Chris Semet donne des consultations d'astrologie et de voyance à Paris. Il a publié, aux Éditions Dervy, Être voyant/astrologue, en 2005, Horoscope 2006, et a déjà publié les 4 premiers titres de la collection «Astro-Tendances» : Tendances Maison, Tendances Mode, Tendances Alimentation et Tendances Voyages.
Citations
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Ne faites que ce qui vous semble bien ; ne le faites que quand cela vous semblera bien (proverbe chinois).
Qui sème le vent récolte la tempête (proverbe français).