logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Femmes
Image d'un livre ouvert

Une sexualité épanouie

Une sexualité épanouie
Une sexualité épanouie
Relouzat Pellet
Éditeur : Anagramme
Collection : VIE PRATIQUE
Genre : SANTÉ - VIE FAMILIALE - ENFANTS
Date de Parution : 06/07/2006

● «Combien de gens ignoreraient l'amour s'ils n'en avaient pas tant entendu parler !». Surprenant ? Provocateur ? Excessif ? Nenni, nenni. La réflexion de La Rochefoucault n'a pas pris une ride... L'amour n'est pas la chose du monde la plus naturellement répandue. Ou plus exactement, il ne l'est qu'au prix de discours incessants et de beaucoup d'artifices. Et de toute façon, il n'apparaît pas forcément, loin s'en faut, comme la chose la mieux partagée.

● Contrairement à une idée beaucoup trop communément répandue et en dépit de la «libération» des moeurs, une sexualité épanouie est loin d'être généralisée dans l'ensemble de la société. Si de nombreuses femmes ne connaissent que rarement le plaisir sexuel, les hommes sont légion à éprouver des difficultés de tous ordres (éjaculation trop rapide après la pénétration, impuissance, troubles de l'érection, complexes, frustrations...) pour trouver leur satisfaction...

● Ce livre a donc pour objectif d'expliquer clairement les problèmes et leurs causes mais aussi d'apporter des informations, de donner des idées et de proposer des solutions. Qu'il s'agisse de moyens scientifiques et techniques, de produits disponibles en pharmacie, de traitements de nature nutritionnelle ou psychologique. Se voulant à la fois utile par son contenu et attrayant par sa conception rédactionnelle et sa présentation, il entend également répondre sans pudibonderie ni vulgarité à une multitude de questions que se pose un très large public sans jamais se l'avouer ouvertement. Afin de rendre le sexe accessible à tous. Pour le plaisir total de chaque lecteur, quels que soient son âge et sa condition sociale.

< Précédent Suivant >


Citations

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Le plus lourd fardeau du monde pèse peu quand dix mille bras le soulèvent (proverbe chinois).
Il faut vanner tant que souffle le vent (proverbe indien).