Horoscope chinois 2024 pour Bouc : Votre élément vous en dit plus
Votre élément vous en dit plus
Bouc de Bois : D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette anxiété latente pourra se traduire cette année encore, comme bien souvent, par des douleurs intestinales chroniques. En un mot, vos intestins seront le baromètre de votre bien-être physique et psychique ! Ayez plus de confiance en la vie.
Bouc de Feu : Côté travail, vous ne manquerez pas d'esprit d'initiative. Il faudra pourtant vous méfier d'un optimisme béat. Évitez de vous lancer dans des entreprises totalement irréalistes, sinon vous irez droit à l'échec. Par contre, si vous faites preuve de sens des réalités, vous réaliserez des succès.
Bouc de Terre : Vous réussirez à vous imposer dans votre travail, tout en gardant suffisamment de recul pour avoir une vue objective de la situation. Dans votre vie amoureuse, en revanche, vous serez exclusif, passionné ; bref, vous aurez beaucoup de mal à dominer vos pulsions, et les émotions l'emporteront très souvent.
Bouc de Métal : Sachez éviter les orages domestiques en évitant les paroles blessantes. Tâchez d'être aimable et de ne pas céder à des coups de tête que vous regretteriez. Réfléchissez un peu plus, et essayez de contrôler votre tendance à la contradiction.
Bouc d'Eau : Sous la houlette de l'astre Thien Phuc, vous aurez en mains tous les éléments dont vous avez besoin pour modifier le cours des événements en votre faveur. Ce ne sera pas le moment d'hésiter ou de tergiverser, mais celui de passer à l'action.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
L'home accompli porte la cuirasse de la fidélité et le casque de la sincérité (proverbe chinois).
Mariage prompt, regrets longs (proverbe russe).