logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2024 pour Bouc : Climat général

Signe Bouc Icône Climat général
Bouc - Climat général - 2024

Climat général

Pour exploiter les bonnes influences du Ciel et atténuer ses impacts difficiles, il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Su. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés à l'expression de soi. Afin de bien vivre l'ensemble des influences de l'année, faites-vous confiance, fiez-vous à ce que vous désirez, à ce que vous ressentez intuitivement comme juste et épanouissant pour vous.

Cette année, le Ciel va vous sourire, mais de façon très ciblée ! Les astres ne vous aideront ni à rencontrer la personne de vos rêves amoureux, ni à trouver le moyen de rajeunir ou de devenir un top model. En revanche, il est bien un domaine où la chance sera à vos côtés : c'est votre carrière. Quelle que soit votre situation professionnelle, vous pouvez espérer une nette amélioration. Ainsi, si vous êtes au chômage, le Ciel vous promet un emploi stable pour bientôt. Si vous avez du travail, osez voir grand : vous pouvez pour une fois rêver que vous allez grimper des échelons dans la hiérarchie. Vous vous ennuyez dans votre travail ? Faites l'effort de formuler clairement le type d'activité que vous souhaitez exercer, et alors un coup de chance pourrait vous permettre de vous lancer plus vite que vous ne l'imaginez.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Il avait une méthode parfaite pour se faire aimer des gens: il les aimait lui-même (Dale Carnegie).
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière (Byron).
On ne peut exiger d'officiers mal payés qu'ils soient intègres (proverbe chinois).
Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes (proverbe américain).