Horoscope 2026 pour Sagittaire : Travail
Horoscope 2026 pour Sagittaire : Travail
Premier trimestre : Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Ce n'est pas parce que tout ne s'est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. "Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien" (Se Ma-fa). Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.
Deuxième trimestre : Période favorable dans l'ensemble. Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème particulier. Mais cette position de Neptune pourra mettre quelques natifs du deuxième décan devant la nécessité de faire un choix concernant leur avenir professionnel. Si c'est votre cas, ne prenez pas de décision trop précipitée ; tenez compte de tous les éléments en jeu et prenez le temps de réfléchir. Vous ferez alors le bon choix.
Troisième trimestre : Vous bénéficierez d'aspects planétaires puissants et positifs, qui influenceront votre carrière. De nombreux natifs verront leurs efforts passés récompensés par une promotion à un poste à responsabilités. Pour quelques-uns d'entre vous, il y aura même une proposition exceptionnelle, à saisir sans hésiter.
Quatrième trimestre : Les secteurs de votre thème liés au travail n'hébergent en ce moment aucune planète. Cela signifie que votre vie professionnelle ne sera sans doute marquée ni par une chance spectaculaire ni par des difficultés particulières. Ceux d'entre vous qui ont souffert des modifications dans le cadre de leur métier vont voir leur situation se stabiliser.
Citations
Il y a des gens qui n'auraient jamais été amoureux, s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour (La Rochefoucauld).
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois).
Le pain de blé du pauvre a le goût de l'orge (proverbe persan).