Horoscope 2026 pour Cancer : Santé
Horoscope 2026 pour Cancer : Santé
Premier trimestre : Excellent dynamisme. Mars, la planète de l'énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d'une période fatigante, ou si vous avez été victime d'un problème physique, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre. Ce climat astral positif devrait aussi vous aider, si vous le souhaitez, à commencer un régime qui vous permettra de retrouver la ligne.
Deuxième trimestre : Aucune planète dans les secteurs de votre thème relatifs à la santé. Vous jouirez donc d'un excellent tonus, qui vous rendra très actif au travail et vous donnera envie de pratiquer un sport. Voilà une excellente initiative qui aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas commettre d'imprudences et à démarrer de façon progressive, car la présence de Saturne pourrait amoindrir légèrement votre résistance et fragiliser vos articulations.
Troisième trimestre : Grâce à Neptune en bel aspect, vos défenses immunitaire seront bonnes, et vous éviterez sans doute les grippes, rhumes, et autres maladies. Uranus, de son côté, vous assurera une bonne résistance nerveuse, ce qui vous sera particulièrement utile pour faire face à la vie quotidienne très occupée qui vous attend.
Quatrième trimestre : Pas de problème particulier dans le secteur santé, qui ne sera affecté par aucune planète. Vous devriez être en bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à une baisse de moral passagère due à l'aspect dissonant que Pluton formera avec Saturne. Mais votre capacité à affronter l'adversité devrait vous permettre de réagir rapidement et de retrouver votre allant. Inutile pour autant de chercher des compensations dans des excès de nourriture et de boissons. À vous de rester sage pour vous épargner des problèmes.
Citations
Vie sans amour, année sans été (proverbe suédois).
Un célibataire est comme un bâton nu : il se mêle de toutes les mauvaises affaires (proverbe chinois).
Pain mangé est vite oublié (proverbe italien).