
Horoscope hebdomadaire Santé pour Cancer
Lundi 31 Mars -- Dimanche 6 Avril 2025


Lundi 31 Mars 2025
Les bons influx de Mars vous donneront de l'énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.
Mardi 1 Avril 2025
Priorité à une meilleure hygiène de vie ! Efforcez-vous de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.
Mercredi 2 Avril 2025
Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de ce jour, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons.
Jeudi 3 Avril 2025
Vous bénéficierez cette fois d'une configuration de Mars, qui va vous envoyer des flux et des flux d'énergie dynamisante. La baisse de tonus de ces derniers temps est déjà oubliée. Profitez de l'embellie pour vous atteler aux tâches que vous trouviez ardues : elles vous paraîtront maintenant déroutantes de facilité !
Vendredi 4 Avril 2025
Attention à Jupiter, qui va vous rendre trop gourmand, et à Uranus, qui vous vaudra des moments de nervosité excessive. Rien de grave, en somme. Remettez-vous au régime et prenez une tisane calmante avant de dormir : vous retrouverez ainsi rapidement votre équilibre.
Samedi 5 Avril 2025
Ce qui va vous gêner, ce sera l'influence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.
Dimanche 6 Avril 2025
Vous aimez la bonne chère, ce qui est une excellente chose en soi. Mais il faudra penser à vous discipliner, car les astres se montreront à partir d'aujourd'hui plus sévères envers vous. L'important, ce ne sera pas de vous priver d'un plaisir bien légitime, mais que vous puissiez continuer à déguster des plats qui flattent votre palais sans pour autant agresser votre estomac ou nuire à votre ligne. Etudiez bien la question et prenez les mesures qui s'imposent.