logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2025 pour Cancer : Argent

Signe Cancer Icône Argent
Cancer - Argent - 2025

Horoscope 2025 pour Cancer : Argent

Premier trimestre :  La chance sera de votre côté au cours des premier et dernier mois de la période. Durant ces mois, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier - tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées. Au cours du deuxième mois, en revanche, vous devrez adopter une attitude différente et privilégier les placements à long terme et les investissements sûrs.

Deuxième trimestre :  Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d'achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances. Et vous obtiendrez des résultats encore plus probants si vous effectuez les transactions importantes au cours du deuxième mois de la période.

Troisième trimestre :  La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant ces mois, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Quatrième trimestre :  Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l'avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l'épargne retraite ou l'assurance-vie. Dans ce domaine, vous pourrez prendre de judicieuses décisions au cours du premier mois de la période. Veillez aussi à préserver l'équilibre du budget familial en évitant de céder à vos envies de dépenses lorsque votre moral est quelque peu en berne.


Citations

Il est des morts qu'il faut qu'on tue (Fernand Desnoyers).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
On peut se garantir des malheurs envoyés par le Ciel, pas des malheurs que l'on s'attire soi-même (proverbe chinois).
Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi (proverbe indien).