Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Double lanterne rouge chinoise

Horoscope Septembre 2025 pour Bouc (Chèvre)

   
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct
Vos amours Votre travail
Votre vitalité Votre argent
Indications générales et conseils
Signe Bouc (Chèvre) Icône Amour
Bouc (Chèvre) - Amour - Septembre 2025

Amour
Première quinzaine
Etant donné que les planètes ne s'occuperont absolument de vos affaires de coeur, il y aura de fortes chances pour que votre vie amoureuse passe nettement au second plan. Dans les couples, ce sera donc sans doute la routine. Si vous vivez seul, vous aurez mille et une autres préoccupations dans la tête, au point que vous en oublierez même de regarder et apprécier les représentants de l'autre sexe !

Seconde quinzaine
Vos amours conjugales ? Difficile de deviner ce qui pourra se passer cette fois, car vous aurez nettement tendance à penser "moi d'abord" et à agir en conséquence. Ce qui pourra évidemment poser quelques problèmes si votre conjoint ou partenaire n'est pas prêt à vous ficher la paix et vous laisser le champ libre ! Ceux qui vivent seuls ne se préoccuperont sans doute guère de leur vie amoureuse. Si une aventure se présente, ils ne diront pas non ; mais si rien n'arrive, ils ne penseront pas à s'en plaindre.

Signe Bouc (Chèvre) Icône Travail
Bouc (Chèvre) - Travail - Septembre 2025

Travail
Première quinzaine
Vous risquez cette fois d'être davantage préoccupé par d'autres choses que par votre vie professionnelle. C'est en tout cas ce que laisse entendre la présence de l'astre Hoa Quyen dans votre secteur travail. Même si votre esprit est ailleurs, tâchez d'assurer correctement le minimum quotidien, sous peine que votre patron, lassé par votre désinvolture, ne vous rappelle à l'ordre.

Seconde quinzaine
Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre.

Signe Bouc (Chèvre) Icône Santé
Bouc (Chèvre) - Santé - Septembre 2025

Santé
Première quinzaine
Influençant les secteurs santé de votre thème, les astres Dai Hao et Tieu Hao laissent entendre qu'il faudrait mettre de l'ordre dans votre alimentation. Pour perdre quelques kilos ou drainer votre organisme, à vous de voir... Sans aller jusqu'au jeûne, optez pour des repas allégés, qui privilégient les légumes et les poissons.

Seconde quinzaine
Les nombreux impacts célestes positifs qui touchent en ce moment votre signe natal auront entre autres pour conséquence de consolider votre résistance physique et votre équilibre psychologique. L'astre Thanh Long, lui, pourra par moments vous valoir une courte phase d'apathie, mais cela ne devrait pas vous gêner vraiment.

Signe Bouc (Chèvre) Icône Argent
Bouc (Chèvre) - Argent - Septembre 2025

Argent
Première quinzaine
Soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Evangile). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos ambitions et vos besoins.

Seconde quinzaine
L'astre Qua Tu va vous aider à améliorer vos revenus ainsi qu'à bien gérer votre budget. Seul petit risque : l'astre Dai Hao pourrait vous inciter à des dépenses exagérées pour votre look ou votre confort. Modérez-vous si votre situation n'est pas suffisamment solide.

Signe Bouc (Chèvre) Icône Conseils
Bouc (Chèvre) - Conseils - Septembre 2025

Conseils
● Instabilité et fébrilité seront à l'ordre du jour. Votre émotivité à fleur de peau risque de vous jouer des tours, vous empêchant de contrôler des situations délicates. Essayez de vous dominer en faisant souvent le point de la situation dans le calme, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide.

● Prenez soin d'installer une cloison étanche entre l'amitié et l'argent. Il est toujours mauvais de les mélanger d'une façon ou d'une autre. En conséquence, ne comptez pas sur vos amis pour résoudre vos problèmes d'argent, même s'ils sont prêts à vous aider. Et surtout, ne prêtez jamais, car "si vous redemandez l'argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d'un ami votre bonté vous a fait un ennemi" (Plaute).